Chroniques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Le RP est ouvert

2 participants

Aller en bas

Le RP est ouvert Empty Le RP est ouvert

Message par Yuke Ven 25 Sep 2009 - 9:44

Yenémarre ><
J'arrive pas à faire ce que je veux faudrait tout changer et ça je peux pas...

Donc j'ouvre le Sekai, puisque j'ai dit que je l'ouvrais ^^".
Pour l'instant, il n'y a rien d'autre que le contexte, c'est à dire le strict minimum. Vous pouvez commencer votre chapitre 5...

J'essaye d'ajouter un nouveau truc chaque jour à compter d'aujourd'hui. Objectifs des prochains jours: la Fiche Protagoniste, gagner des Vils, combattre, intéragir.
Je vais passer mes journées à ça vu que je dois changer des trucs pas prévus, et qu'en plus dimanche je monte voir la famille.

M'enfin, maintenant vous pouvez RP... Et ça devrait s'améliorer de jour en jour.
Yuke
Yuke
Admin

Masculin Lion Age : 37
Messages : 128

http://chroniques.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Le RP est ouvert Empty Re: Le RP est ouvert

Message par Magma Ven 30 Oct 2009 - 23:39

Si tu veux on peut bosser ensemble pour installer le systeme RPG, avec Mist qui commence à toucher sa bille en codage donc on peut en parler pour faire un truc enorme Wink
Enfin si tu as des soucis du coté u RPG tu sonnes et j'arrive Wink
Magma
Magma

Masculin Sagittaire Age : 33
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le RP est ouvert Empty Re: Le RP est ouvert

Message par Yuke Dim 1 Nov 2009 - 12:02

^^
Mon retard est plus dû à mon manque de temps/motivation qu'à des problèmes techniques... Mais si vous voulez proposer des trucs, vous pouvez Wink

Le scénario du chapitre 5 étant déjà en place, il y a moyen de rp pour vous... et de préparer tout ce qui va se passer. Je sais que ça fait peur de se lancer quand c'est vide, mais c'est en se lançant qu'on fait tourner ^^
Pour l'instant je ne suis pas disponible, mais les Chroniques je ne les lâche pas... Je serais même tout seul que je continuerai quand même, alors ><(m'enfin, ce serait mieux avec vous qd même XD)
Si vous avez des questions, suggestions, envies de RP, n'hésitez pas, même si c'est un peu brouillon au départ dans le Sekai... Je trierai ensuite... C'est pas avec moins de 20 membres pour l'instant que je vais être débordé ^^

(et là arrive une armée de RPer...)
O..O
*décède*
Yuke
Yuke
Admin

Masculin Lion Age : 37
Messages : 128

http://chroniques.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Le RP est ouvert Empty Re: Le RP est ouvert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum